Galerie de lpebony2b fait par mon ami
2 participants
Page 1 sur 1
Galerie de lpebony2b fait par mon ami
Alors voilà comme je l'ai dit dans ma présentation avec mon ami nous allons essayer de nous faire Publier. Nous voulons faire des Mangas en France dans un premiers temps et si on y arrive, pourquoi pas Conquérir le Japon !
Lui il dessine et moi je m'occupe des scénarios et des dialogues ainsi que des storyboards.
Voici un dessin de mon pote :
Bon ce déssin a été fait vite fait, il n'est pas terminé ^^. Mais vous pouvez voir les traits de constructions qui prouve que ce n'est pas du recopiage.
En voici un autre :
Celui la il la fait en une dizaines de minutes ^^
Voilà. Mais ces dessins ne sont pas terminé car ils ne sont pas encré car nous n'avons pas encore le matériel.
Dites ce que vous en pensez
Lui il dessine et moi je m'occupe des scénarios et des dialogues ainsi que des storyboards.
Voici un dessin de mon pote :
Bon ce déssin a été fait vite fait, il n'est pas terminé ^^. Mais vous pouvez voir les traits de constructions qui prouve que ce n'est pas du recopiage.
En voici un autre :
Celui la il la fait en une dizaines de minutes ^^
Voilà. Mais ces dessins ne sont pas terminé car ils ne sont pas encré car nous n'avons pas encore le matériel.
Dites ce que vous en pensez
Dernière édition par lpebony2b le Mar 29 Mai - 15:08, édité 1 fois
lpebony2b- Jeune pirate
Prime : 22882
Re: Galerie de lpebony2b fait par mon ami
WOW ! Il a vraiment du talent pour le dessin ton pote oO
Par contre étant donné que ce ne sont pas vraiment tes dessins tu devrais mettre "non personnelle" à la fin de ton titre -> Galerie non personnelle.
Par contre étant donné que ce ne sont pas vraiment tes dessins tu devrais mettre "non personnelle" à la fin de ton titre -> Galerie non personnelle.
Re: Galerie de lpebony2b fait par mon ami
Oui mais comme nous sommes un Duo c'est pareil ^^ On s'en fou Mdr
lpebony2b- Jeune pirate
Prime : 22882