Inazuma Eleven
2 participants
Page 1 sur 1
Inazuma Eleven
ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2011
STUDIO : [TV TOKYO]
AUTEUR : [LEVEL-5 INC.]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 127 EPS 25 mins
L’équipe de foot du collège Raimon est considérée comme une faible équipe, ne disposant même pas de onze joueurs pour pouvoir jouer des matchs. Emmenés par leur capitaine Mamoru Endô, le gardien de but, ils se voient offrir l’opportunité d’affronter l’école de Teikoku, la meilleure équipe du pays, vainqueur du renommé tournoi Football Frontier quarante années de suite. Comment s’en sortiront nos héros face à cette puissante équipe ? Et qui est ce mystérieux Gôenji à la frappe surpuissante, nouvellement arrivé au collège Raimon ?…
TITRE ORIGINAL : Inazuma Eleven Go
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [TV TOKYO]
AUTEURS : [HINO AKIHIRO] [LEVEL-5 INC.]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)
La série suit Tenma Matsukaze, entré dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d'intégrer son prestigieux club de football. Mais, à son arrivée, un mystérieux étudiant, doté d'une force surnaturelle, a vaincu toute l'équipe. Commence alors une lutte entre le club, que Tenma rejoint très rapidement, et l'équipe de la mystérieuse section 5.
TITRE ORIGINAL : Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [LEVEL-5 INC.]
AUTEURS : [HINO AKIHIRO] [LEVEL-5 INC.]
TYPE & DURÉE : Eps 25 Mins
L'histoire se déroule après la fin des finales du tournoi Holy Road, Tenma retourne alors au lycée Raimon. Toutefois, ce n'est pas le lycée Raimon dont Tenma se souvient, même les anciens membres de l'équipe de Raimon ne jouent plus au football. Tenma se rend compte qu'il s'agit d'un monde parallèle lorsque Alpha, le capitaine et l'avant de l'équipe Protocol Omega, apparaît devant lui. Alpha fait partie d'un projet futuriste top secret qui tente de faire disparaître le football. Pour aider Tenma dans ses aventures, le van Inazuma a été modifié en machine à voyager dans le temps.
tres bien fait
ta tout bien expliquer je suis battue a plate couture le seul problème c'est que je sais pas comment ecrire en gros et mettre les image je suis vraiment nul
Page 1 sur 1