Galerie de Kaimetsu
3 participants
Page 1 sur 1
Galerie de Kaimetsu
Je vous présente donc ma Galerie
L'ordre est pour l'instant aléatoire, mais les prochaines dernières créations que je ferais seront en haut de la liste.
Certaines images sont redimensionnées en 640px de largeur car elles sont trop grandes pour être intégrer entièrement. Ca peut aller jusqu'au 1600x1200 ( la taille de votre écran environ ).
Pour un concours
Pas superbe :/
Gimp
L'ordre est pour l'instant aléatoire, mais les prochaines dernières créations que je ferais seront en haut de la liste.
Certaines images sont redimensionnées en 640px de largeur car elles sont trop grandes pour être intégrer entièrement. Ca peut aller jusqu'au 1600x1200 ( la taille de votre écran environ ).
Pour un concours
Gimp
Dernière édition par Kaimetsu le Lun 26 Nov - 19:34, édité 1 fois
Re: Galerie de Kaimetsu
porrait tu m'en faire une avec ecrit sanjino avec une image de sanji ?
sanjino- Jeune pirate
Prime : 22109
Il y a une partie prévue pour ce genre de commandes ;) Merci.
Pour le moment non je ne peux pas, je suis actuellement en train de travailler le design du forum.
Pour le moment non je ne peux pas, je suis actuellement en train de travailler le design du forum.
merci beaucoup je suis desoler je suis nouveux merci !
sanjino- Jeune pirate
Prime : 22109
La galerie !
C'est magnifiques ! ^^
J'adore ! Il n'y a pas d'autres mots à part j'adore ! :D
Sa doit être compliqué à faire non ?
J'espère que tu continueras j'adore tes oeuvre !
J'adore ! Il n'y a pas d'autres mots à part j'adore ! :D
Sa doit être compliqué à faire non ?
J'espère que tu continueras j'adore tes oeuvre !
Merci ^^
Il suffit d'un peu de pratique, et de tutoriels piur apprendre plus vite. Demande moi si tu veux apprendre ce genre de trucs ;)
J'en ai fais pas mal d'autres hein, celles-ci se font vieilles :p
Dernièrement j'ai fais ça par exemple. Certaines images sont redimensonnées en 640px de largeur car elles sont trop grandes pour être intégrer entièrement. Ca peut aller jusqu'au 1600x1200 ( la taille de votre écran environ ).
Pour un concours
Il suffit d'un peu de pratique, et de tutoriels piur apprendre plus vite. Demande moi si tu veux apprendre ce genre de trucs ;)
J'en ai fais pas mal d'autres hein, celles-ci se font vieilles :p
Dernièrement j'ai fais ça par exemple. Certaines images sont redimensonnées en 640px de largeur car elles sont trop grandes pour être intégrer entièrement. Ca peut aller jusqu'au 1600x1200 ( la taille de votre écran environ ).
Pour un concours
Page 1 sur 1