Onederful Piece - Forum One Piece
Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Radio
Présentation de Kaimetsu Stream10 Présentation de Kaimetsu Lectur10 Présentation de Kaimetsu Ddl10 Présentation de Kaimetsu Animas10
Top Sites
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation de Kaimetsu

Présentation de Kaimetsu Empty Présentation de Kaimetsu

Message par Kaimetsu Jeu 31 Mai - 17:37

Bonjour à tous cher fans de One Piece !
Je me présente donc sous le nom de Quentin, j'ai 17 ans et je mange des M&M's depuis 17 ans. Vous pouvez me trouvez dans un village lointain se situant en Haute-Savoie, plus précisément à Saint-Laurent ( ville encore inconnu et non identifiable sur la carte actuelle des aliens ronds rouges jaunes et bleus, les M&M's ).
Je pratique en ce moment de l’escalade et du foot malgré mon emploi du temps plutôt chargé...
Il y a une chose que j'aimes plus particulièrement, je vous laisse deviner..... ... les M&M's biensur ! :)
Je n'aimes pas rien. Voilà voilà ! ;)
Kaimetsu
Kaimetsu
Admin

Prime : 27810

https://onederfulpiece.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas