Dreams from One piece
3 participants
Page 1 sur 1
Dreams from One piece
Bonjour, je vous présente mon forum ! 15 membres enregistrés ! Forum datant de 1 mois !
Le forum est dédié à One piece ! Je suis l'ADM fondateur du forum !
Si vous acceptez je serai ravi d'être votre partenariat ! et je vous donnerai le lien !
Amicalement
Le forum est dédié à One piece ! Je suis l'ADM fondateur du forum !
Si vous acceptez je serai ravi d'être votre partenariat ! et je vous donnerai le lien !
Amicalement
ShadowSabo- Poisson
Prime : 21690
Re: Dreams from One piece
Lien : dreamsfromonepiece.forumactif.org
ShadowSabo- Poisson
Bonjour/Bonsoir !
Alors alors, je suis passé sur ton forum et je l'ai trouvé sympa au premier coup d'oeil ^^
Pour ta demande de partenariat, j'accepte volontier et je pense que Kaimetsu doit être aussi de mon avis ^^ .
Mais étant donné qu'il ne reviendra pas avant un temps indéterminer je ne peux mettre votre mini bannière en haut de page avec les autres, il faudra attendre Kaimetsu car c'est lui qui s'occupe des partenaires ^^
Merci et désolé du désagrément !
PS : pense a éditer un de tes messages et mettre votre mini-bannière !
Alors alors, je suis passé sur ton forum et je l'ai trouvé sympa au premier coup d'oeil ^^
Pour ta demande de partenariat, j'accepte volontier et je pense que Kaimetsu doit être aussi de mon avis ^^ .
Mais étant donné qu'il ne reviendra pas avant un temps indéterminer je ne peux mettre votre mini bannière en haut de page avec les autres, il faudra attendre Kaimetsu car c'est lui qui s'occupe des partenaires ^^
Merci et désolé du désagrément !
PS : pense a éditer un de tes messages et mettre votre mini-bannière !
La voici !
Amicalement !
Amicalement !
ShadowSabo- Poisson
Bonjour/Bonsoir,
J'accepte le partenariat, par contre il faudra changer la dimension de votre bannière s'il vous plaît
On pourra discuter du reste une autre fois car j'ai quelques petits problème comme l'a dis Keichiro, désolé pour ça :s
Edit : - J'ai rajouté votre bannière pour l'instant, mais il faudra la modifier au plus vite.
- J'attends maintenant notre mini bannière sur votre forum ;)
J'accepte le partenariat, par contre il faudra changer la dimension de votre bannière s'il vous plaît
On pourra discuter du reste une autre fois car j'ai quelques petits problème comme l'a dis Keichiro, désolé pour ça :s
Edit : - J'ai rajouté votre bannière pour l'instant, mais il faudra la modifier au plus vite.
- J'attends maintenant notre mini bannière sur votre forum ;)