Vidéo de la semaine
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo de la semaine
Pour cette cinquième vidéo de la semaine, je vous propose encore une fois un amv, je vais finir par renommer ce topic "L'amv de la semaine" si ça continue hein ^^
Pour cette nouvelle vidéo, vous allez allez sans doute me dire qu'elle ressemble à tous les autres amv, eh bien... oui.. Mais j'ai eu le coup de coeur pour celle-ci car l'aspect dynamique de la vidéo m'a vraiment touché ( elle me fait d'ailleurs un peu penser à Ao no exorcist :s ). Enfin bref, comme d'habitude je ne blablate pas trop là dessus et je vous laisse la surprise.
Bon visionnage !
Tout les dimanches, la vidéo de la semaine sera renouvelée et la précédente sera gardée dans les archives.Pour cette nouvelle vidéo, vous allez allez sans doute me dire qu'elle ressemble à tous les autres amv, eh bien... oui.. Mais j'ai eu le coup de coeur pour celle-ci car l'aspect dynamique de la vidéo m'a vraiment touché ( elle me fait d'ailleurs un peu penser à Ao no exorcist :s ). Enfin bref, comme d'habitude je ne blablate pas trop là dessus et je vous laisse la surprise.
Bon visionnage !
Dernière édition par Kaimetsu le Mer 6 Fév - 20:01, édité 6 fois
Re: Vidéo de la semaine
C'est un bon choix ^^ faudra juste vérifier de temps en temps si elle n'est pas atteinte pas des droits d'auteur mais sa devrai aller car on ne la garde que pendant une semaine ;)
Elle est présente sur youtube depuis le mois de mai donc voilà.. ;)
Dernière édition par Kaimetsu le Ven 2 Nov - 17:40, édité 1 fois
Pas de vidéo cette semaine étant donné qu'il y a en ce moment un bug chez Youtube.
Page 1 sur 1