Onederful Piece - Forum One Piece
Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onederful Piece - Forum One Piece
Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.
Onederful Piece - Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Radio
Salut salut !  Stream10 Salut salut !  Lectur10 Salut salut !  Ddl10 Salut salut !  Animas10
Top Sites
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salut salut !

2 participants

Aller en bas

Salut salut !  Empty Salut salut !

Message par lpebony2b Dim 27 Mai - 14:36

Bonjour alors je suis nouveau sur ce nouveau forum qui ma l'air bien sympathique !

Alors voilà j'ai 17 ans, je suis au lycée et j'adore One piece. Je possède les 62 Tomes One Piece chez moi et je m'y connais donc pas mal sans me vanter ^^
Dans la vrai vie mon prénom est Farid, J'habite en Corse a Bastia et heureusement que je n'ai pas mangé de fruit du démon car je ne pourrais pas profiter de la plage XD

Je ne pratique pas de sport en Club je vais souvent joué au foot avec mes amis ou nager a la plage.

J'adore les mangas, d'ailleurs avec un ami qui dessine nous allons essayer de ce faire publier ^^
Voilà un dessin de mon ami qui s'occupe uniquement des dessins et Moi je fait les scénario et les dialogues.
et en voici un autre mais pas finis.

Et j'ai découvert ce forum sur Dpstream en voulant regarder l'épisode 549 Vostfr

Ps : je ne peux pas vous poster les liens des dessins car je suis nouveau membres, je le ferais dans une semaine ^^
lpebony2b
lpebony2b
Jeune pirate

Messages : 26
Prime : 21937
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut !  Empty Re: Salut salut !

Message par Kaimetsu Dim 27 Mai - 15:09

Et bien il me reste donc plus qu'à te souhaiter un bienvenue et une excellente continuation pour tes dessins.
Je te proclame "Premier membre du forum" !! :)
Kaimetsu
Kaimetsu
Admin

Messages : 692
Prime : 26870
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28

https://onederfulpiece.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut !  Empty Re: Salut salut !

Message par lpebony2b Dim 27 Mai - 15:11

Yohohohohohohoho Merci je suis honoré !!!
J'espère que ce Forum ce remplira vite car je pense qu'on pourra prendre du bon temps !

Par contre je ne peux pas mettre de liens, et comme les dessins je les ai mis sur hebergeurs je ne peux pas vous les montrer :
/
lpebony2b
lpebony2b
Jeune pirate

Messages : 26
Prime : 21937
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut !  Empty Re: Salut salut !

Message par Kaimetsu Dim 27 Mai - 15:15

Tkt c'est normal, à la fin de la semaine d'attente tu pourra poster tout des dessins dans la section "Galerie" ;)
Pour l'instant nous sommes seulement nous 2, mais un peu de pub et le tour est joué ^^
Kaimetsu
Kaimetsu
Admin

Messages : 692
Prime : 26870
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28

https://onederfulpiece.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut !  Empty Oki

Message par lpebony2b Dim 27 Mai - 15:25

D'accord pas de problèmes ! Si vous avez besoins d'aide dite le moi :)
lpebony2b
lpebony2b
Jeune pirate

Messages : 26
Prime : 21937
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut !  Empty Re: Salut salut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum