One Piece : Pirate Warriors 2
Page 1 sur 1
Après un premier épisode satisfaisant, Omega Force remet le couvert avec un One Piece : Pirate Warriors 2 qui proposera toujours du beat'em all à la sauce Dynasty Warriors.
Bien que l'on en sache peu pour le moment, voici une nouvelle bande annonce pour le titre édité par Namco Bandai. Cette vidéo a été diffusée le week-end dernier, à l'occasion de la Jump Festa.
One Piece : Pirate Warriors 2 sortira le 20 Mars au Japon et fin 2013 chez nous sur PS3 et PS Vita.
Source : Gameblog
Quelques critiques données par des fans ( gameblog ) :
- Spoiler:
- - "Faut pas s'attendre à un excellent jeu avec très peu de points négatifs. N'oubliez pas que ça reste du fan service.
J'espère qu'ils auront au moins un peu améliorer les visages des minions pour les rendre un peu plus " vivants ", dans le premier volet les minions ont un visage statique, sans expression même à leurs morts.
Et ça serait vraiment bien si l'apparition des mini boss étaient des boss ayant réellement existé dans le manga et non des simples pirates énormes avec une masse en bois. Parce que rencontrer les même mini boss dans chaque niveau, c'est légèrement agaçant."
- "à ce que je sache, on a pas de choix de costumes dans le 1er opus ( à part les dlc ) et vu le faible nombre de persos dans le 1, je doute que l'on ai les persos en double ( avant et après les 2 ans ). Après faut voir mais c'est quand même bien s'ils ajoutent tout les arcs manquant du 1er.
En tout cas on aura pas des costumes bidons sortis de nulle part."
- "Mouè.. je le prendrais si il n'est pas trop chère parce que en tant que fan de One Piece le 1er ma beaucoup déçu au niveau de l'histoire beaucoup de choses ont été oublier dans les niveaux et la rencontre des membres de l'équipage j'en parle même pas.. j'ai quand même aimer le jeux, mais je m'attendais a quelque chose d'un peut mieux.
Et la mettre Skypia sur un épisode qui est censé ce dérouler que dans le nouveau monde? je comprends pas trop leurs délire.. bref on verras bien lorsqu'il y aura une vidéo plus longue qui montre plus de chose sur quelques niveau qui seront disponible, mais je ne m'attends pas a grand chose.
En espérant qu'ils ne remettent pas un trophée ou il faut avoir toutes les pièces du jeux."