activité du forum :/
4 participants
Page 1 sur 1
activité du forum :/
aujourd'hui en allant sur le forum je me suis rendu compte a quel point il était mort :sleep: cette inactivité est tout simplement dû oh tres petit ombres d'enregistré (en tout cas je l’espère) c'est pour cela que j'ai décider de vous proposer de commencer la grande opération "PUB" pour tout les enregistrés qui le souhaite partagé sur FB d'autres forum des sites comme dpstream et que sais-je encore sa serais vraiment cool pour le site un ptit coup de pouce :D :D :D
mugiwara- Moussaillon
Prime : 21829
Re: activité du forum :/
Sujet déplacé.
C'est ce que je suis en train de faire depuis quelques jours, tu aurais vu il y a 1 mois, on était que 5-6 membres, et là ça augmente bien plus vite qu'avant, tout d'abord grâce aux pubs et partenariats, mais aussi parce que le forum avance et devient de plus en plus complet. Il ne manque maintenant plus que les bannières et les grades ( le plus chiant en fait ^^ ). C'est pour ça qu'avant tout, il faut recruter un assez bon graphiste pour embellir notre forum.
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide que tu apportes. Un coup de pouce pour la pub serait vraiment très apprécié de ta part.
Si tu continue comme cela, on pourrait finir par être 3 membres "très actifs" ( Toi, keichiro et moi ), et plus nous sommes, plus ça avancera vite.
Bref, encore merci beaucoup pour ton aide, même si ce n'est qu'un coup de pouce pub
Edit : J'ai d'ailleurs proposer un partenariat avec un site de scan très visité, avec de la chance ils pourraient accepter et cela inviterait pas mal de membres.
C'est ce que je suis en train de faire depuis quelques jours, tu aurais vu il y a 1 mois, on était que 5-6 membres, et là ça augmente bien plus vite qu'avant, tout d'abord grâce aux pubs et partenariats, mais aussi parce que le forum avance et devient de plus en plus complet. Il ne manque maintenant plus que les bannières et les grades ( le plus chiant en fait ^^ ). C'est pour ça qu'avant tout, il faut recruter un assez bon graphiste pour embellir notre forum.
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide que tu apportes. Un coup de pouce pour la pub serait vraiment très apprécié de ta part.
Si tu continue comme cela, on pourrait finir par être 3 membres "très actifs" ( Toi, keichiro et moi ), et plus nous sommes, plus ça avancera vite.
Bref, encore merci beaucoup pour ton aide, même si ce n'est qu'un coup de pouce pub
Edit : J'ai d'ailleurs proposer un partenariat avec un site de scan très visité, avec de la chance ils pourraient accepter et cela inviterait pas mal de membres.
ok bah c'est cool tout ca esperons que sa fonctionne
:D :D :D
:D :D :D
mugiwara- Moussaillon
Prime : 21829
ami
j'ai un ami qui peut faire de la pub sur fb
tinie- Moussaillon
Prime : 21814
Sérieux !!? sa fait combien de temps que j'attend des nouveaux membres réguliers ?!
je ne sais pas
longtemps sans doutes
tinie- Moussaillon
Longtemps,oui mais passons à autre chose, tu crois qu'il accepterai de nous aidé à faire de la pub par ce que de mon coté sa se passe mal .
Merci !
Merci !
j'espere
mais normalement il serait d'accord sinon tu connais le site 1 pice?
tinie- Moussaillon
pub
pas grave bon je vais demander a mon ami de faire de la pub
tinie- Moussaillon
bonne nouvelle
il est d'accord
tinie- Moussaillon
d'accord
il vas envoyé des liens un peu partout