Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous ! ^.^ Je ne dis pas mon prénom mais mes amies on tendance à m'appeler Izumi et mon surnom est Izu (Pour les plus intimes ) J'ai 13 ans et demi. Je vis sur terre ne vous inquiétez pas . (J'aime ce smiley --> :P Pas vous ?) Oui bon... Sinon j'ai rencontrer One Piece en fouillant google ! Je chercher quelques nouveau mangas a regardé quand je suis tombé sur One Piece. J'ai tout de suite adorer. Autre : J'aime le sport même si j'en pratique qu'au collège, sinon j'aime dormir J'adore dessiner. Je crois que c'est tout.
Merci d'avoir lu ma présentation J'espère qu'elle vous plait même si elle est toute simple...
Désoler pour les fautes ! Je fais du mieux que je peut.
Merci d'avoir lu ma présentation J'espère qu'elle vous plait même si elle est toute simple...
Désoler pour les fautes ! Je fais du mieux que je peut.
Izu- Poisson
Prime : 22128
Présentation
Salut et bienvenue Izumi
Désolé pour ce bienvenue en retard c'est que j'était chargé hier bla bla bla... ( je vais raconter ma vie lol )
Sinon j'espère que t'amusera bien sur le forum avec nous ;)
Désolé pour ce bienvenue en retard c'est que j'était chargé hier bla bla bla... ( je vais raconter ma vie lol )
Sinon j'espère que t'amusera bien sur le forum avec nous ;)
Dernière édition par Keichiro le Lun 15 Oct - 12:16, édité 2 fois
Re: Présentation
Bienvenue à toi et bonne intégration ! ;)
Sinon, ne te fais pas de soucis pour les fautes, je n'en ai pas vu trop et c'est facilement lisible ( vu la taille en même temps xp ).
Sinon, ne te fais pas de soucis pour les fautes, je n'en ai pas vu trop et c'est facilement lisible ( vu la taille en même temps xp ).