Onederful Piece - Forum One Piece
Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onederful Piece - Forum One Piece
Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.
Onederful Piece - Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Radio
Présentation Stream10 Présentation Lectur10 Présentation Ddl10 Présentation Animas10
Top Sites
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Izu Ven 12 Oct - 15:48

Bonjour à tous ! ^.^ Je ne dis pas mon prénom mais mes amies on tendance à m'appeler Izumi et mon surnom est Izu (Pour les plus intimes ) J'ai 13 ans et demi. Je vis sur terre ne vous inquiétez pas . (J'aime ce smiley --> :P Pas vous ?) Oui bon... Sinon j'ai rencontrer One Piece en fouillant google ! Je chercher quelques nouveau mangas a regardé quand je suis tombé sur One Piece. J'ai tout de suite adorer. Autre : J'aime le sport même si j'en pratique qu'au collège, sinon j'aime dormir J'adore dessiner. Je crois que c'est tout.

Merci d'avoir lu ma présentation J'espère qu'elle vous plait même si elle est toute simple...

Désoler pour les fautes ! Je fais du mieux que je peut.

Izu
Poisson
Poisson

Messages : 1
Prime : 21178
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Keichiro Sam 13 Oct - 8:55

Salut et bienvenue Izumi
Désolé pour ce bienvenue en retard c'est que j'était chargé hier bla bla bla... ( je vais raconter ma vie lol )

Sinon j'espère que t'amusera bien sur le forum avec nous ;)


Dernière édition par Keichiro le Lun 15 Oct - 12:16, édité 2 fois
Keichiro
Keichiro
Admin

Messages : 321
Prime : 23168
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Lorraine

http://www.ps3thc.fr/?sid=99382e1837fde5d617790ffe42cc1404

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kaimetsu Sam 13 Oct - 10:07

Bienvenue à toi et bonne intégration ! ;)
Sinon, ne te fais pas de soucis pour les fautes, je n'en ai pas vu trop et c'est facilement lisible ( vu la taille en même temps xp ).
Kaimetsu
Kaimetsu
Admin

Messages : 692
Prime : 26860
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28

https://onederfulpiece.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum