Onederful Piece - Forum One Piece
Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.
Saint Seiya Radio
Top Sites

Une nouvelle a bord!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle a bord!

Message par Mugi le Ven 17 Mai - 14:31

Bonjouur. :3 Je m’appelle Lisa, j'ai 13 ans, mais bientôt 14. Je vis à 1h de Montpellier ^^ Je ne fais aucun sport et je passe la plus part de mon temps a regarder one piece. Je connaissait un peut avant mais je suivait pas, depuis un petit moment j'ai décider de tous les regarder, je n'en suis qu'a l'épisode 103 :) (bien que je me sois un peut tout gâcher car je regarde souvent des spoils..) Sinon j'ai trouver le forum grâce a forumactif, j'en chercher un sur one piece, et c'est celui là le mieux que j'ai trouver. :3 Voilà j'ai tout diit. :)

Poisson

Prime : 7891

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle a bord!

Message par Kaimetsu le Ven 17 Mai - 16:37

Eh bien, je te souhaite la bienvenue sur Onederful Piece.
En espérant que tu t'y plaise malgré le manque de membres :)

Petite question : Regardes-tu seulement One Piece ou bien tu connais d'autres mangas ( Bleach, Naruto... ou bien en moins connus Steins;Gate, Mirai Nikki, Deadman wonderland... ) ?

Kaimetsu
Admin

Prime : 14580

Voir le profil de l'utilisateur http://onederfulpiece.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut