Onederful Piece - Forum One Piece
Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Onederful Piece - Forum One Piece
Bienvenue sur Onederful Piece. Pour accéder au forum dans son intégralité, vous devez être connecté.

Nous recrutons en masse toutes personnes motivées pour aider au remplissage du forum ( animés, scans, fiches... ). Pour plus d'informations contactez Kaimetsu par mp ou par mail.
Onederful Piece - Forum One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya Radio
Yoshh Mina ^^ Stream10 Yoshh Mina ^^ Lectur10 Yoshh Mina ^^ Ddl10 Yoshh Mina ^^ Animas10
Top Sites
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Yoshh Mina ^^

3 participants

Aller en bas

Yoshh Mina ^^ Empty Yoshh Mina ^^

Message par Luffy78 Mar 29 Mai - 11:13

bonjour je suis un nouveau sur se site j'aime one piece je suis Luffy78 dans la vrai vie je m'apelle arnaud jai 14 ans j'habite a paris je suis au college je ne fais pas de sport ni de club tous les jour je suis sur mon ordinateur ou sinon au college jai decouvert se forum sur Dpstream en voulant regarder des episode de one piece
voila je crois que jai tout dis je sreai tres ravi de vous aidez si vous avez des problèmes
Luffy78
Luffy78
Poisson
Poisson

Messages : 2
Prime : 21619
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Yoshh Mina ^^ Empty Re: Yoshh Mina ^^

Message par Kaimetsu Mar 29 Mai - 13:21

Et bien il ne reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue :)

Par contre change la taille de ton avatar parce qu'il est 10x trop grand et il cache la moitié de la page.
Kaimetsu
Kaimetsu
Admin

Messages : 692
Prime : 26610
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28

https://onederfulpiece.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yoshh Mina ^^ Empty Re: Yoshh Mina ^^

Message par lpebony2b Jeu 31 Mai - 14:09

Salut a toi et bienvenue !! Ceux qui aimes One piece et les mangas sont nos amis ^^
lpebony2b
lpebony2b
Jeune pirate

Messages : 26
Prime : 21677
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yoshh Mina ^^ Empty Re: Yoshh Mina ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum